Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

05/03/2017 : Retour gagnant pour les femmes du TC Héming

Jolie moment pour le TC Héming ! Après de trop nombreuses années de disette, le tennis féminin s’est retrouvé une équipe, et a ainsi repris le chemin de la compétition. Ce dimanche 05/03/2017, le club accueillait à domicile le TC Herbitzheim, pour le compte du Championnat d’Hiver de Moselle.

Julie GASSER (30) est entrée la première sur le court. Elle s’impose 6/1 6/0 face à Marielle PINCEMAILLE (30/4). Elle offre ainsi un premier point important à ses coéquipières.

Elise DEMANGE (15/5) vient ensuite se confronter à Myriam BECK (30/1). Elle suit les traces de sa partenaire, et dispose aisément de son adversaire sur le score de 6/1 6/0. Le break est fait pour le TC Héming.

La rédingeoise Marguerite WIWANE (15/4), prêtée au club pour l’occasion, rejoint enfin Elise DEMANGE pour s’opposer à la paire Myriam BECK/Marielle PINCEMAILLE. Les hémingeoises offrent un sans-faute à leur équipe en s’imposant 6/0 6/1.

Les femmes de Héming réalisent ainsi le retour idéal à la compétition en équipe. Souhaitons-leur une suite de championnat tout aussi heureuse.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique