Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

06 et 07/05 : Le TC Héming relève la tête

Les hommes du TC Héming restaient sur une défaite cinglante (6/0) lors de la première journée des Championnats d’Été de Lorraine. En ce week-end du 06 et 07/05, il était ainsi primordial pour eux de relever la tête à domicile contre Réding.

Julien KLEIN (30/1) s’est engagé le premier sur le court face à Hervé RIEDEL (30/5). Il apporte le premier point à Héming, aux termes d’un match appliqué (6/3 6/1).

Kevin MOULARD (30/1) affronte ensuite Jerome POIROT (30/4). Il s’impose aisément 6/0 6/0.

Victorien REINNEIS (40) et Cédric STOCK (NC) nous ont offert quant à eux un match plein de suspens, remporté 4/6 6/3 6/3 par le rédingeois. Cédric STOCK relance ainsi les siens.

Jean-Marc BOOG (30/1) vient terminer les simples face à Arno PIFFERT (40). Il dispose de son adversaire sur le score de 6/0 6/0. Jean-Marc conforte donc l’avantage numérique de Héming avant la séance de double.

Les hémingeois Jean-Marc BOOG et Cyril NISSE (30) viennent enfin s’opposer aux rédingeois Arno PIFFERT et Cédric STOCK. Héming s’impose 6/2 6/4 dans ce double.

Grâce à cette nette victoire (5/1), Héming se relance dans ces Championnats d’Été. Il lui reste encore 3 journées pour confirmer le retour de cette bonne dynamique.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique