Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

Le TC Héming et le TC Saint-Jean-Kourtzerode font match nul

En ce début d’année 2017, et à l’heure des premières neiges et des températures négatives, le Tennis Club Héming a retrouvé le chemin de la compétition. Ce dimanche 08 janvier, l’équipe seniors messieurs se déplaçait à Saint-Jean-Kourtzerode, dans le cadre du championnat d’Hiver de Moselle.

Eric GILLOT (40) entame les débats face à Johan PETRAZOLLER (30/2). Après avoir frôlé la performance majeure, il s’incline finalement en 3 sets sur le score de 4/6 7/5 6/0.

Kevin MOULARD (30/2) entre ensuite en jeu face à Hasim AYDIN (30/2). Au terme d’une partie maîtrisée, il s’impose sur le score de 7/5 6/1, relançant ainsi le TC Héming.

Cyril NISSE (30) vient enfin clôturer la séance de simples face à Turan AYDIN (30/1). Il offre un 2ème point aux siens en gagnant son match 6/4 6/4, dans une partie où chacun des protagonistes aura eu beaucoup de mal à exprimer tout son potentiel.

La paire hémingeoise MOULARD/NISSE s’avance enfin face à la paire AYDIN Kamer/PETRAZOLLER, qui représente Saint-Jean-Kourtzerode. C’est finalement cette dernière qui s’impose en 3 sets (3/6 6/4 10-3), remettant ainsi les compteurs à zéro entre les deux équipes.

Héming et Saint-Jean-Kourtzerode se quittent ainsi sur un match nul. Le TC Héming aura donc fort à faire pour rester dans la course du championnat les prochaines semaines.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique