Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

Les femmes du TC Héming toujours en tête après leur victoire face à Dabo

Dimanche 19 mars. Après deux semaines de trêves salvatrices, les femmes du TC Héming retrouvaient le chemin de la compétition. Elles se déplaçaient à Dabo, pour le compte de la 4ème journée du Championnat d’Hiver de Moselle.

Annabelle GILLOT (NC) est entrée la première sur le court pour représenter son équipe. Il s’agissait pour elle d’un premier match de compétition après plusieurs années d’interruption. Elle est passé proche d’une belle performance, mais s’incline néanmoins face à Auriane LINGENHELD (30/5) sur le score de 7/6 6/4, aux termes d’un match accroché et à suspens.

Marguerite WIWANE (15/4) vient ensuite poursuivre les débats, avec pour mission de maintenir Héming dans la course. Elle s’impose aisément face à Audrey SCHWALLER (30/5), sur le score de 6/1 6/1.

Un double décisif se profile. La paire hémingeoise Elise DEMANGE (15/5)/Marguerite WIWANE s’oppose à la paire Marie-Jeanne HAECKLER (40)/Audrey SCHWALLER pour Dabo. Héming sort victorieux de cette confrontation sur le score de 6/2 6/0.

A l’aube de la dernière journée de championnat, les hémingeoises poursuivent ainsi leur course en tête. L’enjeu sera maximum dimanche 26 mars, puisqu’une victoire à domicile contre Phalsbourg leur ouvrirait grand les portes de la division supérieure l’année prochaine.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique