Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

1er mai : Héming bat Réding

Pour certains, c’est un jour chômé. Mais pour le Tennis Club Héming, ce dimanche 1er mai était surtout synonyme de reprise des rivalités. En effet, les championnats d’été se sont ainsi ouverts sur un duel opposant Héming à Réding.

Julien KLEIN (30/2) a ouvert le bal contre Mickaël DELAVAULT (NC). Le spectacle était plus que jamais au rendez-vous avec la victoire de Mickaël (6/3 3/6 6/2), signant ainsi une grande performance et offrant le premier point à Réding.
Cyril NISSE (30/1) est ensuite entré en piste contre Hervé RIEDEL (40), permettant à Héming d’égaliser grâce à sa victoire (6/0 6/1).
Enfin, Kevin MOULARD (30/1) est venu offrir l’avantage à Héming, par sa victoire 6/3 6/2 contre Nicolas OPPE (30/3).
Le double à venir s’avérait ainsi décisif. Il a tourné à l’avantage de la paire hémingeoise (Jean-Marc BOOG 30/1 et Cyril NISSE), victorieux 6/3 6/4 contre la paire rédingeoise (Nicolas OPPE et Mickaël DELAVAULT).

Redescendu en division inférieure cette saison, le TC Héming avait la pression pour cette reprise des championnats d’été. Il a réussi à prendre le meilleur contre le TC Réding, se positionnant au mieux dans la course à la montée. Toutefois, le chemin sera encore long, avec encore quatre dimanche de compétition.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique