Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

22 mai : Héming toujours invaincu

En ce 22 mai 2016, le TC Héming abordait son 3ème dimanche de compétition, synonyme de mi-parcours dans les championnats d’été de Lorraine. Le club restait sur un bilan idéal, avec une victoire face à Réding, et une autre contre Hambach-Roth. Aujourd’hui, il affrontait Saint-Jean-Kourtzerode à domicile.

Julien Klein (30/2) a ouvert la rencontre en s’opposant à Kamer AYDIN (30/5). Il s’impose aisément 6/1 6/2, offrant le premier point au TC Héming.

Kevin MOULARD (30/1) est ensuite entré en piste face à Hasim AYDIN (30/3). Il permet à Héming d’asseoir son avantage, en ne laissant qu’un jeu à son adversaire (6/0 6/1).

Le président du club Jean-Marc BOOG (30/1) est venu clôturer le dernier simple contre Johann PETRAZOLLER (30/3). Sans difficulté, il donne un 3ème point à Héming sur le score de 6/1 6/0.

Le double a enfin vu s’affronter la paire hémingeoise MOULARD/NISSE, contre la paire de Saint-Jean-Kourtzerode PETRAZOLLER/AYDIN Kamer. Le premier set a tenu chacun en haleine, pour finalement s’offrir aux hémingeois (7/5). Le second set a été plus aisément remporté par Héming, sur le score de 6/2.

Le TC Héming conclut ainsi cette confrontation sur le score de 4/0 face à Saint-Jean-Kourtzerode. Sereinement mais avec détermination, il se rapproche petit à petit d’une montée en division supérieure pour l’année prochaine. Lutzelbourg et Soucht restent cependant sur sa route, n’ayant pas dit leur dernier mot pour les deux derniers dimanche restants de compétition.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique