Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

Démarrage réussi pour les femmes du TC Héming

Ce dimanche 23 avril, l’équipe senior dames du club débutait sa campagne estivale, pour le compte des championnats par équipes de Lorraine. Elle recevait pour l’occasion le TC Schoeneck à domicile.

Marguerite WIWANE (15/4), joueuse prêtée par le club de Réding, entre la première sur le court face à Katharina VIEL (30/1). Elle lance idéalement ses coéquipières en s’imposant 6/1 6/0.

Elise DEMANGE (15/5) affronte ensuite Isabelle FABER (30/1). Elle réalise le break pour Héming, en disposant de son adversaire sur le score de 6/2 6/2.

Julie GASSER (30) vient clôturer la séance de simples contre Marie-Raymonde BRANDSTATT (30/2). Elle offre aux siens le point de la victoire finale, en remportant son match 6/1 6/2.

La paire hémingeoise GASSER/WIWANE s’aligne enfin pour le double face à la paire FABER/VIEL pour Schoeneck. Les joueuses de Héming s’imposent sur le score sans appel de 6/0 6/0.

Le TC Héming n’a donc pas tremblé à l’entame de ce championnat d’été, s’offrant même la joie d’un dimanche sans fausse note.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique