Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

Le TC Héming s’impose 3/1 face à Dabo

Dimanche 29 janvier 2017. Le TC Héming accueillait Dabo à domicile, pour le compte de la 4ème journée du championnat d’Hiver de Moselle messieurs.

Kevin MOULARD (30/2) entre le premier sur le court face à François ACKER (30/2). Il réalise le match parfait en s’imposant sur le score sans appel de 6/0 6/0.

Julien KLEIN (30/1) affronte ensuite Nicolas REBEL (30/1). Après un premier set accroché (6/4), il prend la mesure de son adversaire et gagne le second set 6/2. Il offre ainsi un avantage précieux à ses coéquipiers.

Cyril NISSE (30) vient enfin clôturer les matchs de simple face à Cedric FOGEL (30/1). Il ne trouvera jamais son rythme contre le joueur de Dabo, qui lui assène un cinglant 6/2 6/3. Dabo reprend espoir.

La paire hémingeoise MOULARD/BOOG Jean-Marc (30/1) a donc la lourde tâche de chercher la victoire contre la paire FOGEL/REBEL pour Dabo. Les hémingeois maîtrisent les débats, et s’impose aisément sur le score de 6/2 6/1.

Le TC Héming continue ainsi sa course en tête de la poule J du championnat. La dernière journée s’avère désormais décisive pour confirmer la montée en division supérieure. Héming devra néanmoins tirer profit des leçons du passé, pour ne pas s’effondrer dans la dernière ligne droite comme il y a quelques mois en Coupe Mixte de Moselle.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique