Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

Faux départ pour les hommes du TC Héming

Après les débuts victorieux de l’équipe féminine, c’était au tour des hommes de prendre le départ des Championnats d’Eté de Lorraine par équipes. Ce dimanche 30 avril 2017, le TC Héming se déplaçait ainsi à Saint-Jean-Kourtzerode.

Victorien REINNEIS (40) s’oppose tout d’abord à Stéphane REYMOND (30/1). Il s’incline sur le score de 6/1 6/2.

Julien KLEIN (30/1) affronte dans un même temps Jean-Marie HUNTZINGER (15/5). Il perd 6/2 6/0.

Cyril NISSE (30) entre ensuite sur le court face à Frédéric PETRAZOLLER (15/4). Cyril perd un premier set accroché (6/4), mais s’incline plus lourdement dans le deuxième (6/1).

Enfin, Eric GILLOT (30/5) vient clôturer les simples contre Alexandre STENGER (30/1). Eric survole le premier set (6/0), mais son adversaire prend finalement le contrôle du match pour s’imposer 6/3 6/3 par la suite.

La paire hémingeoise KLEIN/NISSE s’oppose enfin à la paire HUNTZINGER/PETRAZOLLER pour Saint-Jean-Kourtzerode. Héming est nettement dominé, et s’incline sur le score de 6/1 6/1.

Le TC Héming réalise ainsi un mauvais départ dans cette compétition. Après avoir terminé 1er de sa poule l’été dernier, il mesure ici toute la difficulté de grimper d’une division et de s’adapter au niveau de jeu attendu. Les joueurs n’ont toutefois pas dit leur dernier mot, et compte bien montrer qu’ils ont leur place dans cette division.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique