Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

Fête du tennis 2016

La saison tennistique 2015/2016 touche bientôt à sa fin pour Héming. Dans ce contexte, le club a convié le plus grand nombre à venir partager sa traditionnelle fête de l’école de tennis.

En ce samedi 09 juillet, un invité de marque, plutôt rare ces derniers temps, nous a fait l’honneur de sa présence. En effet, le soleil s’est installé à notre table pour l’ensemble de l’après-midi et de la soirée, accompagnant au mieux tous les participants.

Christian Haeckler, l’éducateur sportif du club, a d’abord dressé un bilan de la saison écoulée.
Sur le plan individuel, Julie GASSER et Jean-Marc BOOG se distinguent tout particulièrement, vainqueur respectivement de deux tournois 4ème série Senior Femme, et un tournoi +45 Homme.
Les jeunes pouces ont également été mis à l’honneur. Ethan BURCKEL, Mattéo PALFRAY et Corentin BOOG ont en effet honoré leur première participation à une compétition, le « Galaxie Tennis ».
D’un point de vue collectif, le club s’est aussi distingué par les bonnes performances de son équipe Senior Homme, qui montera en division supérieure la saison prochaine en Coupe de Moselle Mixte d’une part, et pour les prochains championnats d’été d’autre part.

Ensuite, Jean-Marc BOOG (président du club) et Pascal KLEIN (maire de la commune), se sont joints à Christian Haeckler pour remettre à nos jeunes les diplômes et récompenses obtenus cette année dans la pratique du tennis.

Enfin, petits et grands ont été conviés à partager ensemble un barbecue, qui a réuni plus de 50 personnes. C’est donc sous le signe de la bonne humeur que chacun s’est quitté, rêvant à une nouvelle saison tout aussi riche en émotions.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Diaporama

Image précédente Image précédente Image suivante Image suivante

Dans la même rubrique