Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

Hiver : le TC Héming finit 1er !

Ils l’ont fait ! Le TC Héming décroche la montée !

Ce dimanche 05 février avait lieu la dernière journée de compétition du Championnat d’Hiver de Moselle. Héming accueillait pour l’occasion Herbitzheim à domicile. L’enjeu de la rencontre : rien de moins que la 1ère place finale de la poule !

Kevin MOULARD (30/2) avait la lourde tâche de lancer les siens contre Alain HERBER (30/1). Il s’impose 6/4 6/4 au terme d’un match serré mais maîtrisé.

Julien KLEIN fait ensuite son entrée face à Sébastien BERGER (30). Il a la qualification de son équipe au bout de sa raquette. Il vient à bout de son adversaire sur le score de 6/1 6/4, propulsant définitivement Héming à la 1ère place de la poule.

Cyril NISSE (30) peut ainsi entamer son match sans pression face à Guillaume BAUER (15/5). Cela ne sera pas suffisant. Il s’incline sèchement sur le score sans appel de 6/1 6/1.

Reste ainsi le double, qui oppose la paire hémingeoise KLEIN/MOULARD à la paire BAUER/BERGER pour Herbitzheim. Les joueurs de Héming réalisent un match appliqué pour chercher la victoire en deux sets (7/6 6/3).

Cette fois-ci fut la bonne pour le TC Héming, qui goûtera la saison prochaine aux joies de la division 3.

Un bravo tout particulier à Julien KLEIN et Kevin MOULARD pour leurs performances du jour :)

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique