Blason du village

Recherche sur le site

Saisissez dans le champ le mot clé recherché :

A voir sur le site

En bref...

  • C’est nouveau

Tennis Club Heming

Montée pour le TC Héming

Les dimanches se suivent, et pourtant ne se ressemblent pas. Le TC Héming en a fait la lourde expérience. Arrivé en pleine confiance sur les courts de Lutzelbourg le 29 mai, ils ont pourtant essuyé une lourde défaite, s’inclinant sur le score de 3/1.

C’est donc avec une certaine appréhension que Héming recevait Soucht dimanche 05 juin, pour la dernière journée de championnat. A la clé, une montée assurée en division supérieure pour le vainqueur.

Julien KLEIN (30/2) est de suite entré dans le vif du sujet face à Simon BURGUN (40). Sa victoire 6/3 6/0 a permis à Héming de prendre la rencontre par le bon bout.

Kevin MOULARD (30/1) s’est ensuite opposé à Mathieu REISS (30/3). Sa nette victoire 6/1 6/1 est venue offrir un avantage majeur à Héming.

Enfin, le président Jean-Marc BOOG (30/1) avait la lourde tâche de conclure face à Yohann JOLY (30/2). C’est avec la plus grande sérénité qu’il s’impose 6/0 6/1, rapportant le point décisif à son équipe pour la victoire.

Pour conclure la journée, la paire hémingeoise KLEIN/NISSE a affronté la paire REISS/BURGUN. Héming s’incline en deux sets (6/4 6/3) face aux joueurs de Soucht, qui n’ont pas démérité dans cet ultime match.

Vainqueur de Soucht sur le score de 3/1, le TC Héming conclue de bien belle manière ses championnats d’été. Finissant 1er de sa poule, il goûtera à la joie de retrouver la division supérieure l’année prochaine.

Article écrit par Cyril NISSE

Ecrire à l'auteur de l'article

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Réaction à l'article
*

*
*

Dans la même rubrique